Vous aussi, faites le choix de Mieux Vivre l’Informatique! Des logiciels performants et un suivi en permanence pour optimiser votre rendement.
Implantée à Toulouse depuis sa création en 1983, MV informatique est à l’origine une entreprise qui fournit du matériel informatique aux Petites et Moyennes Entreprises de l’agglomération toulousaine. Pour accompagner cette activité, nous avons décidé d’assurer également la maintenance des produits que nous diffusons : nous sommes aussi une société de dépannage. Par la suite, il nous a été donné de faire le constat suivant : des solutions de gestion aux solutions techniques, l'informatique est aujourd'hui un élément non négligeable. En matière de logiciels, il rend les tâches moins fastidieuses et améliore considérablement la rapidité et l'efficacité des professionnels. C’est alors qu’en 2000, MV Informatique s’est diversifiée vers la revente de logiciels et a choisi un éditeur de renom. Aujourd'hui nous étendons notre activité sur la France entière.
Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 6,1 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde. En sa qualité de 1er fournisseur de progiciels de gestion intégrée auprès des PME, il a mis au point la gamme Apilogiciels, exclusivement destinée aux petites et moyennes structures et qui constitue notre 2ème pôle d’activité.
Nous proposons plusieurs lignes de la gamme Apilogiciels, correspondant à différents secteurs d’activité: Apibâtiment, Apicommerce, Apinégoce et Apiservices; qui comprennent elles-mêmes plusieurs produits, pour un total de 40 logiciels.
En plus de diffuser les produits de cette gamme auprès des artisans et des PME, nous vous assurons pour chaque logiciel, une formation individuelle à l’utilisation et adaptée à vos besoins. Parce que nous savons qu’une fois le principe général acquis, un accompagnement est nécessaire pour vous aider à faire face à certaines spécificités et ainsi mieux vivre l’informatique, nous vous assistons quotidiennement.