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Notre solution spécialement conçue pour les petites entreprises vous permet de maîtriser et simplifier la gestion de votre trésorerie.
*A partir de :
Monoposte | 111€ |
2 postes | 185€ |
Utili. sup | +62€ |
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FINANCIER
Notre solution spécialement conçue pour les petites entreprises vous permet de maîtriser et simplifier la gestion de votre trésorerie.
*A partir de :
Monoposte | 111€ |
2 postes | 185€ |
Utili. sup | +62€ |
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Systèmes d'exploitation supportés | Windows 10Pro, 8Pro, 7Pro SP1 |
Type de souscription | Souscription Annuelle |
Gestion et suivi des règlements
Pointages des échéances
Echéancier des relances
Remises en banque et impayés
Transfert en Comptabilité du journal de trésorerie
Vous en avez assez de perdre du temps à pointer les factures clients ou fournisseurs ? Grâce aux listes des échéances clients et fournisseurs, vous savez instantanément quelles sont les prochaines factures à payer ou qui doivent vous être payées, et vous pouvez créer les règlements correspondant à chaque échéance d’un simple clic de souris.
Grâce au Financier, retrouvez dans votre fenêtre de pointage toutes les échéances non soldées de vos clients ou de vos fournisseurs et pointez instantanément toutes les échéances correspondant au règlement reçu. Le logiciel gère naturellement toutes les formes d'écarts de pointage.
Pourquoi remplir à la main vos bordereaux de remise en banque si le logiciel peut s’en charger à votre place ? Une fois les règlements enregistrés, générez automatiquement les bordereaux de remise en banque pour chaque mode de paiement : espèces, chèques, virements, prélèvements, LCR, traites à l’escompte ou à l’encaissement.
Envoyez directement à votre banque via EBICS, vos ordres de virements et de prélèvements au format SEPA ou CFONB.
Ne laissez plus s’accumuler les factures clients en attente de règlement… Le suivi des relances détecte automatiquement les échéances en retard et conserve l’historique de tous les incidents de paiement de chaque client. Vous pouvez ainsi planifier des actions de relances automatiques : relances téléphoniques, lettres de relances (gestion automatique des niveaux de relance successifs), e-mail, etc. Les alarmes s’afficheront à l’écran le moment venu afin de vous rappeler les actions à entreprendre.
Un client ne vous règle pas une facture, déclarez celle-ci en impayé d’un simple clic de souris.
Si vous êtes équipé de Batigest, vous pourrez bloquer le client en question afin d’empêcher la création de nouvelles commandes ou factures pour celui-ci. Si vous êtes également équipé de la Comptabilité Apibâtiment, l’écriture de contrepassation sera générée lors du transfert comptable et le règlement automatiquement annulé.
Grâce à la balance âgée, faites le point sur les échéances à venir ou qui auraient dû être soldées par rapport à une date de référence.
Grâce à l’échéancier mensuel, évaluez instantanément le volume d’affaires prévu mois par mois.
Ces informations vous permettront notamment de mesurer la performance de votre entreprise sur les périodes étudiées.
Si vous êtes également équipé de Batigest, les règlements enregistrés dans le logiciel Financier viennent réduire l’encours dans les fiches clients et fournisseurs de Batigest.
Vous pouvez ainsi définir, dans Batigest, un montant d’en-cours maximum au-delà duquel vous souhaitez être averti avant de réaliser de nouvelles factures pour un client dont l’en-cours maximum est atteint.
Le Financier est le complément idéal de votre gestion commerciale (Batigest, Apinégoce, ...) : Vous créez une facture client ou fournisseur dans Batigest ou validez une pièce comptable d’achat, de vente ou de banque dans la Comptabilité Apibâtiment... les échéances et les règlements correspondants sont automatiquement générés dans le logiciel Financier.
De même les règlements créés dans le Financier peuvent être transférés dans la Comptabilité Apibâtiment afin d'alimenter les journaux de trésorerie.